AVIS IMPORTANT DE SÉCURITÉ – ELECTROLUX PURE F9
Electrolux demande aux propriétaires du modèle d’aspirateur sans fil Electrolux Pure F9 portant certains numéros de série de cesser immédiatement d'utiliser l'appareil, en raison d’un possible problème de sécurité.
Le problème est lié à un composant utilisé dans le produit, qui, dans certains cas, peut potentiellement provoquer une surchauffe et entraîner un incendie de l'aspirateur. Cette surchauffe est considérée comme un risque sérieux, pouvant entraîner la propagation d'un incendie aux matériaux inflammables à proximité.
Les consommateurs en possession des modèles concernés doivent contacter les services d’Electrolux qui leur indiqueront comment retourner le produit et les informera des solutions possibles qui s'offrent à eux (par ex. le remplacement du produit).
Aucun dommage corporel ou matériel n'a été signalé à ce jour. Cependant, la sécurité de nos consommateurs étant notre priorité absolue chez Electrolux, nous prenons ce dossier très au sérieux. Nous avons donc décidé de rappeler immédiatement tous les produits concernés de cette gamme.
Les lots de produits suivants sont concernés:
Vous pouvez vérifier en consultant le modèle, le numéro du produit (PNC) et les numéros de série (SN). Ceux-ci se trouvent sur une étiquette placée derrière le bac à poussière de l'aspirateur.
Avant de contacter le service consommateurs d’Electrolux, assurez-vous de disposer des informations suivantes :
- Numéro de modèle
- Numéro PNC
- Numéro de série
Les informations se trouvent sur la plaque signalétique.
Si votre produit comporte les numéros de série/numéros de produits concernés, vous devez cesser immédiatement d'utiliser l'appareil, le retirer de la station de charge et débrancher la prise de la station de charge de la prise électrique murale.
Si le modèle et le numéro de produit (PNC) correspondent, et qu’ils sont inclus dans la gamme de numéros de série (SN) mentionnée ci-dessus, et que vous n’avez pas encore été contacté(e) par les services d’Electrolux, veuillez appeler 0801 908 015, qui vous indiquera comment retourner le produit et vous informera des solutions possibles qui s'offrent à vous
Remarque : Les produits comportant d’autres numéros de série de la gamme Electrolux Pure F9 ne sont pas concernés. Les autres produits AEG ou Electrolux, y compris les autres modèles d’aspirateurs, ne sont pas concernés.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.