Contactez-nous

SERVICE CONSOMMATEUR

Vous êtes à la recherche de conseils d’utilisation ou d’informations sur votre appareil Petit ou Gros Electroménager, d’un diagnostic de panne, d’information sur les offres de garanties ou bien vous souhaitez prendre rendez-vous pour une réparation, contactez notre service consommateur ? Nos agents sont à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.

Si vous avez un code erreur sur votre appareil et vous souhaitez, préalablement, traiter le sujet avant de nous contacter, consultez notre outil d'assistance en ligne.

PAR TELEPHONE :

Pour un meilleur traitement de votre question concernant votre appareil, merci de vous munir du numéro de produit (PNC) situé sur la plaque signalétique de votre appareil. Vous rencontrez des difficultés pour trouver le PNC de votre appareil CLIQUEZ ICI pour vous obtenir plus d’informations.

Appelez le : 0 809 100 100 (service gratuit + prix appel local)

Pour une demande concernant un appareil en garantie : de 8h00 à 17h45, du lundi au vendredi

Pour une demande concernant un appareil hors garantie : de 8h00 à 20h00, du lundi ou samedi

Planning_Service_Conso_Horaires.JPG

Si vous avez une panne sur votre appareil hors garantie, vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance, en ligne, de nos services de réparation.Ses services vous offrent une solution de dépannage sur-mesure à prix fixe.

Appelez le : 0 800 500 020 (service gratuit + prix appel local), notre équipe dédiée est disponible de 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi.

PAR COURRIER :

Adressez votre lettre à l'adresse suivante :

Electrolux Home Products France Produits Blancs; 43 Avenue Félix Louat; 60300 Senlis

ID Intracommunautaire : FR 83 552 042 285

  • Pour les appareils Petit Electroménager :

Adressez votre lettre à l'adresse suivante : 

Electrolux France SAS- Division LDA; 43 Avenue Félix Louat; 60300 Senlis

ID Intracommunautaire : FR 78 562 076 125

SERVICE OFFRE DE REMBOURSEMENT

Vous avez acheté un ou plusieurs appareils Electrolux et souhaitez souscrire à une offre de remboursement, obtenir des informations sur les modalités de l’offre ou bien avoir des renseignements supplémentaires ? Notre service d’offre de remboursement est disponible pour répondre à toutes demandes.

BENEFICIER DE VOTRE OFFRE DE REMBOURSEMENT :

Pour bénéficier de votre offre de remboursement, rendez-vous sur notre page « Promotions » puis dirigez vous vers l’offre correspondante à votre achat.  

Pour accéder aux offres de remboursement, CLIQUEZ-ICI.

UNE QUESTION SUR VOTRE DOSSIER ? UNE RECLAMATION ? :

Pour toutes les demandes d’informations sur de votre dossier de participation, contactez le Service des offres de remboursements via le formulaire en ligne. 

Pour accéder au formulaire en ligne, CLIQUEZ-ICI.

 

SERVICE EN LIGNE

ENREGISTRER VOTRE PRODUIT :

Vous souhaitez bénéficier de modes d'emploi, d'un code promotionnel de 25% sur la boutique accessoires/pièces détachées, et bien plus encore, enregistrez votre produit. 

Pour enregistrer votre produit, CLIQUEZ-ICI.

BENEFICIER DE PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES :

Vous désirez profiter plus amplement de votre appareil, trouvez les accessoires et pièces détachées appropriées directement sur notre boutique en ligne. 

Pour découvrir notre eshop, CLIQUEZ-ICI.

 

SERVICE B2B - Projet Immobilier

Vous souhaitez contacter notre équipe dédiée aux projets immobiliers et vous êtes une entreprise ?

Adressez votre demande à l'adresse e-mail suivante : immobilierbtob@electrolux.com