Contactez-nous

En raison d'un nombre exceptionnel d'appels, nos lignes sont momentanément saturées. Pour permettre à chacun une meilleure prise en charge, nous vous demandons de bien vouloir éviter les rappels multiples. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour répondre à tous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

 

SERVICE CONSOMMATEUR

PAR TELEPHONE AU NUMERO 0 809 100 100 :

Appelez le N° de téléphone 0 809 100 100 (service gratuit + prix appel local)

Si vous avez un code erreur sur votre appareil et vous souhaitez, préalablement, traiter le sujet avant de nous contacter, consultez notre outil d'assistance en ligne.

Pour un meilleur traitement de votre question concernant votre appareil, merci de vous munir du numéro de produit (PNC) situé sur la plaque signalétique de votre appareil. Vous rencontrez des difficultés pour trouver le PNC de votre appareil CLIQUEZ ICI pour vous obtenir plus d’informations.

Si vous avez une panne sur votre appareil hors garantie, vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance, en ligne, de nos services de réparation.  Ces services vous offrent une solution de dépannage sur-mesure à prix fixe.

 

PAR COURRIER :

 

SERVICE ACHAT EN LIGNE SUR NOTRE SITE

Besoin d'aide pour votre commande sur Electrolux.fr ou d'autres questions éventuelles sur l'achat en ligne ?

Contactez notre équipe dédiée au 0 809 102 034 (service gratuit + prix appel local), du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 13h00 à 17h00, ou vous pouvez nous adresser un email à l'adresse suivante : info.conso@electrolux.fr.

 

SERVICE EN LIGNE

ENREGISTRER VOTRE PRODUIT :

Vous souhaitez bénéficier de modes d'emploi, d'un code promotionnel de 25% sur la boutique accessoires/pièces détachées, et bien plus encore, enregistrez votre produit. 

Pour enregistrer votre produit, CLIQUEZ-ICI.

DEMANDER UNE INTERVENTION A DOMICILE :

Vous avez un problème avec votre appareil et souhaitez réserver une demande d'intervention à votre domicile ? 

Faites-en la demande directement par téléphone au N° de téléphone 0809 100 100.

BENEFICIER DE PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES :

Vous désirez profiter plus amplement de votre appareil, trouvez les accessoires et pièces détachées appropriées directement sur notre boutique en ligne. 

Pour découvrir notre eshop, CLIQUEZ-ICI.

 

SERVICE B2B - Projet Immobilier

Vous souhaitez contacter notre équipe dédiée aux projets immobiliers et vous êtes une entreprise ?

Adressez votre demande à l'adresse e-mail suivante : immobilierbtob@electrolux.com

 

Ecodesign - Inscription

Ce sujet est destiné aux réparateurs professionnels faisant la demande pour accéder à des informations techniques, suivant les directives d'éco-conception de l'UE, et s’appliquant uniquement à certains appareils électroménagers tels que les lave-vaisselle, les lave-linge, les lavante-séchante et les appareils de réfrigération.

Pour démarrer le processus d'inscription, merci de nous communiquer les informations suivantes : nom / raison sociale, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone, marché (si différent de la France) - à l’adresse mail : ecodesignregister@electrolux.com

Pour plus d'informations sur le processus d'inscription et les conditions d'accès à notre plateforme, veuillez consulter notre document dédié.

 

Service réparation du petit électroménager uniquement 

Pour votre appareil petit électroménager uniquement (aspirateur, climatiseur portable, purificateur d'air...), contactez l'un de nos partenaires agréés qui se chargera de la réparation de votre appareil dans les meilleurs délais :