AutoDose

Gardez l'éclat et la douceur de vos vêtements.

Il n’est pas toujours facile de déterminer la quantité de détergent à utiliser à chaque lavage. Avec la technologie AutoDose, vous n'avez plus besoin de le faire !

Trop ou pas assez de lessive peut être néfaste pour les vêtements... AutoDose fournit systématiquement la quantité précise pour votre cycle, garantissant la protection de vos vêtements préférés à chaque lavage et en meilleur état, encore plus longtemps.

Une lessive sans effort pour vous et un meilleur soin pour vos vêtements, grâce à AutoDose.

Remplissez une fois pour 20 lavages*

Les capteurs AutoDose calculent la quantité précise de lessive et d'adoucissant pour protéger les vêtements d'une usure prématurée due à un surdosage ou sous dosage. 

Le lave-linge pèse vos vêtements dans le tambour et met la quantité idéale de produits, pour une protection jusqu’à 20 lavages ! Non seulement pratique et facile d'utilisation, la technologie AutoDose assure également un meilleur soin de vos vêtements, jours après jours.


* basé sur la charge moyenne des consommateurs (réf. JRC109033 EUR 28809 EN)

Flexibilité totale des compartiments

Le bac à produits vous permet de passer rapidement d'une distribution automatique à une distribution manuelle, tant pour une lessive en poudre ou liquide.

Ses quatres grands compartiments sont faciles à utiliser, à remplir puis à nettoyer :

  1. Compartiment pour la lessive destinée à la couleur principale.
  2. Compartiment pour l'adoucissant.
  3. Des compartiments manuels peuvent être utilisés à votre convenance, en plus de ceux étant automatiques. Par exemple, pour y mettre des lessives spécifiques concernant les tissus blancs, noirs ou avec membrane.

Découvrez toutes les configurations possibles pour votre lave-linge dans l'application MyELECTROLUXCare.

Jamais trop, jamais pas assez : un soin du linge idéal.

Utiliser trop ou pas assez de lessive peut abîmer vos vêtements, endommager vos tissus. La technologie AutoDose vous fournit la quantité exacte de vos produits dont chaque cycle a besoin. Vos vêtements préférés seront protégés à chaque lavage, les gardant en parfait état, encore plus longtemps...

Protection trois fois plus longue contre les déchirures*

Le surdosage de détergent abîme les fibres de vos vêtements au fil du temps : ils s’usent alors plus rapidement. AutoDose protége vos fibres contre la décoloration, le rétrécissement et le vieillissement précoce, et permet d'éviter les déchirures.


* Test : force appliquée sur le coton lavé à 30°.

A date : Ces résultats sont obtenus après 30 lavages Electrolux par rapport à 10 lavages standards.

Gardez vos blancs éclatants

Le sous-dosage de lessive rend progressivement les blancs grisâtres, le linge reste ainsi sale et terne. AutoDose vous fournit la bonne quantité de lessive et d’adoucissant à chaque cycle de lavage pour que vos BLANCS restent blancs, jours après jours.

Les lave-linge équipés de la technologie AutoDose

Un tiers de plis en moins et un dosage automatique grâce à la technologie AutoDose de votre lave-linge PerfectCare d'Electrolux.

Dosage automatique pour votre cycle de lavage, des plis en moins et une option vapeur pour un soin du linge optimal, qu'il est agréable d'être équipé d'un lave-linge PerfectCare et sa technologie AutoDose.

Prenez soin de votre linge avec l’application My Electrolux Care

Bénéficiez d’un contrôle optimal, du bout des doigts, avec l’application My Electrolux Care. Réglez les paramètres pour mieux gérer AutoDose et recevoir des notifications associées, afin de ne jamais manquer de lessive lors de votre cycle.

femme regardant l’application My Electrolux sur un portable