Guides d'achat

Trouvez l'aspirateur parfait pour vous

Avec ou sans sac

Avec ou sans sac ?

Un aspirateur avec sac enferme les poussières dans un sac hygiénique. Par conséquent, vous viderez moins souvent votre aspirateur.

Avec un aspirateur sans sac, vous n'êtes plus obligé d'acheter ou de gérer des sacs à poussières.

Grand modèle ou Compact

Si votre style de vie ou la taille de votre maison exige beaucoup de nettoyage, choisissez un aspirateur offrant une capacité élevée afin de ne pas avoir à changer trop souvent le sac à poussières, ou à vider le réservoir à poussière.

Si votre espace de vie est plus petit, ou contient beaucoup d'escaliers, un aspirateur compact est un bon choix.

Commodité

Pourquoi choisir un aspirateur filaire ou sans fil ?

Les aspirateurs filaires sont habituellement plus puissants que leurs homologues sans fil. Certains modèles ont un rayon d'action de 12 mètres, permettant de faire le ménage dans plusieurs pièces sans débrancher et rebrancher.

Les aspirateurs sans fil permettent de se déplacer plus facilement et d'atteindre des endroits difficiles d'accès. Toujours prêts à l'emploi, légers et ultra maniables, Ils disposent maintenant d'une grande autonomie, permettant d'aspirer son intérieur sans contrainte.

Laissez le robot faire le travail

Découvrez le plaisir et la liberté de laisser un aspirateur robot faire le nettoyage à votre place. Où que vous soyez, vous pouvez contrôler le nettoyage de votre maison depuis votre smartphone avec une simple appli. Grâce à leur système de reconnaissance des objets en 3D, les aspirateurs robots Electrolux se déplacent avec précision et ne laissent que la propreté derrière eux.

Sols

Choisissez un aspirateur avec une brosse adaptée aux sols de votre maison.

Tapis - Moquettes - Une turbobrosse avec une brosse rotative vous aidera à éliminer les  les poussières les plus incrustées.

Sols carrelés ou parquets - Les brosses sols durs / parquet sont d'une grande efficacité. Elles respectent et entretiennent vos sols en douceur et ne laissent  aucune trace ou marque.

Les brosses combinées tapis / sols durs disposent de réglages spécifiques pour les moquettes et les sols durs.

Une maison propre même avec des animaux de compagnie

Les poils des animaux peuvent être difficiles à éliminer, en particulier sur les moquettes et autres tissus d'ameublement. Pour éliminer les poils d'un animal de compagnie, la meilleure solution consiste à utiliser un aspirateur équipé d'une turbobrosse, qui est aussi idéale pour nettoyer des tapis en profondeur.

Choisissez votre appareil.

Quel que soit l'agencement de votre espace et vos habitudes et préférences de ménage, Electrolux a l'aspirateur parfait pour vous.