GUIDE de Pré-installation

Livraison

Notre transporteur va vous envoyer par e-mail ou sms un lien pour la prise de rendez-vous.

Vous pourrez sélectionner un jour de rendez-vous. Notre transporteur vous confirmera alors au plus tard la veille de la livraison un créneau de livraison de 2 heures.

Lors de la prise de rendez-vous en ligne, veuillez communiquer à notre transporteur toutes les informations utiles au bon accès à votre domicile (voies d’accès difficiles, code de la porte d’entrée, N° étage, existence d’un ascenseur, escaliers étroits / raides, etc.…). Sans ces éléments nous ne serons pas en mesure de vous livrer dans les meilleures conditions.

Le jour de la livraison, assurez-vous que les passages soient dégagés afin de permettre la dépose dans la pièce de votre choix. Le service comprend le déballage et la reprise du nouvel emballage.

Les conducteurs n’enlèvent pas leurs chaussures pour des raisons de sécurité et de santé au travail. Il est donc important de protéger le sol et les surfaces autour de l’endroit où le produit doit être placé ainsi que les passages.

 

IMPORTANT : si vous constatez une anomalie sur le produit, assurez-vous de la noter sur le bon de livraison.

 

Installation

Avant la livraison, vérifiez les dimensions de votre nouvel appareil. L’espace dans lequel il devra s’intégrer doit être libre pour installer le nouvel appareil.

L’installation se fait le jour de la livraison et requiert votre présence.

Les raccordements seront effectués sur des installations conformes aux normes en vigueur.

Les installateurs ne sont pas habilités à effectuer des travaux de menuiserie, plomberie et électricité. Pour les appareils encastrables, la prestation n’intègre pas d’éventuels travaux de montage, habillage de porte, ni de menuiserie.

Pour plus de précisions veuillez vous référer à nos conditions générales de vente point 5. Services d’installation : Conditions Générales de Vente | Electrolux

 

Reprise de votre ancien appareil 

Si vous avez sélectionné ce service lors de la prise de rendez-vous en ligne (case à cocher à cet effet), l’appareil à reprendre devra être au préalable selon les cas, dégivré, vidangé, vidé de son contenu.

Ce service sera réalisé au même moment que la livraison.

Si l’ancien appareil à reprendre comporte une porte ou panneau d’habillage que vous souhaitez conserver ou réutiliser, vous devez le démonter.

Votre ancien appareil sera collecté par un organisme spécialisé dans le traitement et le recyclage des produits en fin de vie.

Pour plus de précisions veuillez vous référer à nos conditions générales de vente point 6. Reprise des anciens produits à recycler : Conditions Générales de Vente | Electrolux

 

Nos bonnes pratiques par catégorie (liens vers page web spécifique)

Si vous devez vérifier à nouveau les caractéristiques de votre appareil, veuillez visiter la page de l’appareil sur notre site internet et sélectionner l’onglet « spécification complète ».

Si toutefois vous avez des doutes ou questions concernant votre appareil ou son installation, veuillez-vous référer à notre rubrique support ( https://www.electrolux.fr/support/)

Si malgré cela vous ne trouvez pas l’information recherchée veuillez contacter notre service consommateur.

 

Installation d’un lave-vaisselle

 

Installation d'un lave-linge

 

Installation d’un sèche-linge

 

Installation d’un réfrigérateur ou congélateur

 

Installation d’un four encastrable

 

Installation d’une plaque de cuisson

PLAQUES ELECTRIQUES / VITROCERAMIQUES/INDUCTION

PLAQUES GAZ

 

Installation d’une cuisinière

CUISINIERE ELECTRIQUE 

CUISINIERE GAZ