*Dans le cas où la réparation de toute seconde panne (différente de la panne initiale) affectant l’appareil Initial n’est pas techniquement réalisable.
Réparation de votre appareil sous garantie
Contactez notre service consommateurs dédié aux appareils sous garantie au 01 85 53 22 89 (service gratuit + prix appel local), disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Vous souhaitez faire une demande de rappel pour une réparation ? Accédez au lien ci-dessous et complétez le formulaire.
Nos engagements
Nous nous engageons à vous fournir une assistance de la meilleure qualité possible, répondant à vos besoins mais aussi à avoir des techniciens agréés présents sur toute la France, disposant des pièces neuves d’origine et certifiées par notre marque. Notre maillage nous permet ainsi d'être au plus proche de chez vous, notamment sur Paris, Lille, Marseille, Nantes, Strasbourg, Rennes... et leurs environs.
Une démarche écoresponsable
Réparez votre appareil Electrolux est un acte fort pour l'environnement : vous ne jetez pas et assurez l'utilisation optimale de votre appareil, dans le temps. Cette démarche est dans l'ADN de notre groupe, qui agit pour le développement durable à travers le Better Living Program. Ce programme rassemble 100 actions à entreprendre d'ici 2030 pour façonner une vie meilleure et plus durable. Vous souhaitez en savoir plus ?