Forfait Sérénité
Pour faire face aux éventuelles pannes qui pourraient survenir sur votre appareil hors garantie, découvrez notre nouveau forfait Sérénité : plus de frais additionnels, une vie simplifée, et dites enfin adieu aux imprévus ! Une équipe est à votre écoute, par téléphone au 01 85 53 67 17.
Notre service de protection en cas de panne sur votre appareil gros électroménager hors garantie simplifie votre vie, à petit prix, pour seulement 8.99€/mois
Avec le forfait Sérénité, vos bénéfices sont :
- Une protection en cas de panne : les coûts de réparation pris en charge sur tous vos appareils gros électroménagers du groupe Electrolux (AEG, Arthur Martin, Faure, Electrolux).
- Un remplacement offert par un appareil similaire et neuf, en cas d’appareils non réparables. Plus besoin de chercher, de vous déplacer en boutique ou naviguer sur les sites internet de revendeurs, Electrolux s'occupe de tout !
- Une remise de - 50% toute l’année sur vos produits d’entretien, accessoires et pièces détachées. Une réduction sur votre commande de notre boutique en ligne, en vue de parfaire l'utilisation de votre appareil, d'améliorer votre quotidien !
- Une assistance dédiée, à votre écoute du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Contactez-nous, dès maintenant, par téléphone au 01 85 53 67 17 ou via notre formulaire de demande de rappel. Un conseiller Electrolux répondra à toutes vos questions et informations sur ce forfait Sérénité.
Choisir ce forfait Sérénité, c’est un gage d’anticipation, sans frais supplémentaires avec des avantages exclusifs !
Vers plus de durabilité
Soucieux de l’environnement, nous souhaitons vous permettre de réparer plutôt que de jeter ou de racheter. Moins onéreux pour vous, plus écoresponsable pour la planète, ce forfait Sérénité est fait pour vous.
Cette démarche de durabilité est également inscrite dans l'ADN du Better Living Program*, un plan de 100 actions à entreprendre pour un futur plus durable.
* Programme pour une vie meilleure.