Confort de la maison

Purificateur d'air PURE A9

Un purificateur d’air révolutionnaire, connecté et intuitif

Le Pure A9, purificateur d'air maison, a été primé par un Red Dot Design Award en 2020 pour son élègance : des courbes douces dans un coloris gris nuage inspiré de l’univers cocoon suédois - racines d'Electrolux. Ce bijou - assainisseur d'air - viendra sublimer n’importe quel intérieur, tel un objet décoratif.

Tandis qu'il répond également aux exigences fixées par les associations suédoises, danoises et norvégiennes des allergies, regroupées sous Asthma Allergy Nordic.

Sachez que l’application mobile « WellBeing » aide au quotidien tous ses utilisateurs afin de contrôler et surveiller en temps réel les données essentielles de l'environnement domestique, et paramétrer au mieux le purificateur d'air ! 

Découvrez le PURE A9

Un purificateur d'air fonctionnant en silence

Grâce à son système breveté AirSurround™, une technologie avancée qui permet de maintenir en toute discrétion une circulation de l’air naturelle et homogène, c’est toute la surface de la pièce dans laquelle le purificateur d'air est disposé qui est traitée efficacement.

Tandis que ce purificateur d'air est silencieux grâce à un niveau sonore de 17 dB(A) en mode minimum et 46 dB(A) au maximum, pour profiter d’un intérieur sain en toute tranquillité !

Le Pure A9, nouveau purificateur d'air maison, sera un bon allié pour purifier votre intérieur, sans bruit.

Une filtration unique et performante en 5 étapes de purification

Pour assurer un air le plus pur, nous avons développé plusieurs filtres adaptés aux besoins spécifiques des utilisateurs : Breeze, Clean, Breathe et Fresh. Doté de 5 étapes clés de purification, chaque filtre de ce purificateur d'air retient de la plus grosse à la plus petite particule polluante tout en traitant les mauvaises odeurs et bactéries. Un résultat inédit et personnalisé selon ses besoins avec +99 % de pollen et 99,97 %* de particules microscopiques et allergènes capturés, le niveau minimal absolu de PM 2,5.

*Selon le filtre installé dans le purificateur d'air.

Qualité de l’air intérieur : le bon moment pour changer ses habitudes !

En temps « normal », les Français passent en moyenne 80 % du temps dans des lieux clos. À tort, on oublie souvent que la qualité de l’air que nous respirons chez nous ou au bureau a tout autant d’impact sur notre santé - voire plus - que l’air extérieur. Ces informations restent méconnues, mais à travers cette documentation, Sélia Bouyehia, Présidente et Fondatrice d’OXIVI Engineering, nous explique comment et pourquoi la qualité de l’air intérieur est impactée par notre quotidien et donne ses conseils pour mieux respirer chez soi. Nous démélons avec elle également les idées réçues et partageons les bons gestes pour une meilleure qualité de l'air intérieur comme la recommendation d'aérer votre domicile, d'opter pour des matériaux écologiques...

Téléchargez la documentation dédiée