Bonjour,
J'ai acheté ce four le 07/03. Après 3 jours d'utilisations, erreur F142, problème sonde vapeur. Appel du SAV, ils ne savent pas l'origine de la panne. Echange du four.
Livraison du nouveau four le 20/04 soit 1 mois 1/2....
Mise en fonctionnement et 3 jours, rebelote, erreur F142....
Je précise que cette erreur intervient en mode vapeur après 10 minutes de chauffe. Cette erreur oblige à éteindre le four et recommencer la cuisson.
Appel du SAV Electrolux et on me dit que c'est la première fois.... Alors que c'est sur le deuxième four qui me fair l'erreur.
Après m'être renseigné, il s'avère que la formation de vapeur dépend de la pression atmosphérique.
J'ai regardé d'autres fabricants de fours, et effectivement, il faut calibrer le four avant de s'en servir en mode vapeur. Il est précisé que si on déménage, il faut remettre le four en mode usine et recalibrer le four. C'est marqué noir sur blanc dans la notice.
Chez Electrolux, pas de procédure dans ce sens. Après ces problème et du piètre service SAV d'Electrolux, J'ai décidé de changer de marque de four.
C'est pas tolérable sur un four à prix là.