Informations sur le produit

Les casseroles sont de formes et tailles diverses. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les brûleurs. Cette table de cuisson à gaz BridgeBurner est dotée de brûleurs spéciaux que vous pouvez transformer en une grande zone de cuisson unique.

Avantages

Electrolux - Plaque gaz - EGH7459GOX

Une création de saveurs intenses et rapide grâce au gril-plancha

Le BridgeBurner dispose d'un gril-plancha que vous pouvez installer sur deux brûleurs permettant de distribuer la chaleur de manière homogène et puissante.

Electrolux - Plaque gaz - EGH7459GOX

La table de cuisson 5 foyers gaz

Cette table de cuisson est équipée de 5 foyers gaz, ce qui vous permet de cuire plusieurs plats en même temps.

Electrolux - Plaque gaz - EGH7459GOX

Cuisson parfaitement homogène grâce au bruleur 4KW

Ce brûleur à gaz 4kW haute performance assure une répartition uniforme de la chaleur, garantissant d'excellents résultats de cuisson. Il est idéal en particulier pour des plats nécessitant un temps de cuisson de courte durée.

Supports en fonte

Apportez un aspect professionnel à votre cuisine avec les supports de casseroles en fonte. A la fois solides et élégants, ils offrent un soutien stable et fiable pour de nombreuses casseroles, même les plus lourdes. Idéal lorsque vous cuisinez en grandes quantités.

L'allumage de toutes les zones avec une seule main.

Démarrez rapidement et facilement cette table de cuisson au gaz. Il vous suffit d'activer le brûleur dont vous avez besoin en tournant et en appuyant simplement sur la manette pour allumer la flamme.

Accessoires

Assistance

Savez-vous que vous pouvez solutionner des problèmes mineurs sans l’aide d’un technicien ? Pour commencer, recherchez votre problème ci-dessous.

Possédez-vous déjà un produit ?

Enregistrez votre produit pour optimiser votre expérience. Ou trouvez facilement l'aide adaptée, les pièces détachées et les accessoires dont vous avez besoin :

Enregistrer mon produit Pièces détachées et accessoires Support et services
view of beach, cliffs and breaking waves