Garanties Electrolux
Tranquillité d'esprit.

Vos appareils sont importants. Avec une garantie Electrolux, si quelque chose d'imprévu arrive, nos spécialistes sont là pour intervenir.

Garantie standard

La durée de votre garantie varie en fonction des modalités et des conditions fixées par le magasin.

Si vous avez un doute n'hésitez pas à appeler le magasin.

 Gros électroménager

Contactez notre service consommateurs au 0 809 100 100 (Service gratuit + prix appel local) de 8h00 à 17h45 du lundi au vendredi

Une panne sur votre appareil hors garantie ? Consultez nos services de réparation

Aspirateurs et petit électroménager

Contactez notre service consommateurs au 0 800 500 020 (Appel non surtaxé) - Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

service.electrolux@electrolux.com

Offre Sérénité Easy Care

Pour profiter de votre appareil en toute tranquillité dès son achat, vous pouvez souscrire une protection supplémentaire à la garantie standard avec l’offre Sérénité.

Nos engagements : 

  • Réinstallation gratuite de votre appareil en cas de déménagement
  • Remboursement à hauteur de 100€ en cas de perte de denrées alimentaires  
  • Une indemnité de 100€ vous sera proposée si votre appareil en panne n’est pas pris en charge dans les 10 jours ouvrés suivant votre demande d’intervention
  • Couverture contre les dommages causés par accident (casser la surface de votre plaque de cuisson, casser les tiroirs de votre réfrigérateur,…)
  • Aucun frais à avancer si vous devez faire appel à nous pour intervenir en cas de désagréments venant gêner l’utilisation de votre appareil (évacuation d’eau bouchée, bouchons, émanation de mauvaises odeurs, moisissures, tartre,…) 

 

Offre sans engagement à partir de 3,49€/mois. Offre disponible dès l'achat de votre appareil et jusqu'à 18 mois après l'achat

En savoir plus sur notre Offre Sérénité Easy Care 

0 805 370 648  (Service gratuit + prix appel)

Gestion facile de votre garantie

Enregistrez votre appareil en seulement une minute ou deux et vous pourrez :

  • Accéder à des remises ou à des promotions qui vous seront proposées ;
  • Consulter vos contenus et fonctions d’assistance personnalisés, où vous pourrez trouver immédiatement de l’aide et des conseils pour prendre soin de votre appareil ;
  • Découvrir les accessoires pour parfaire votre maison.
Enregistrer mon appareil

Notre promesse

Vous pouvez nous faire confiance sur le fait que nous nous engageons à vous fournir le meilleur niveau de service. C'est la promesse que nous vous faisons. Nos techniciens sont formés et doivent satisfaire des standards de qualité exceptionnellement hauts. Nos équipes du Service consommateur sont à votre disposition, aimables, serviables et efficaces. Nous sommes les experts pour faire fonctionner vos appareils à nouveau et c'est notre ambition de tous les jours.