Comment connecter mon sèche-linge à l'application "My Electrolux Care" ?

Dernière mise à jour 22/04/2021 07:27

Problème

  • Comment connecter mon sèche-linge à l'application "My Electrolux Care" ?
  • Comment s'assurer de la connexion du sèche-linge Electrolux à l'application mobile ?

S'applique à

  • Sèche-linge connectés
  • Sèche-linge connectés Electrolux

Solution

Lorsque le compte est créé et activé sur votre appareil mobile, vous allez pouvoir maintenant connecter votre sèche-linge à l'application My Electrolux Care :

  1. Ouvrez l'application et ajoutez votre appareil en cliquant sur le bouton de commande .
  2. Choisissez le produit concerné en cliquant sur la photo correspondante.
  3. Avant de continuer, assurez-vous d'avoir à portée de main les identifiants du routeur, de la box et le mot de passe Wi-Fi. Désactivez le Wi-Fi adaptatif sur l'appareil mobile.


  1. Tournez le sélecteur de programmes : sur l'écran de la liste des programmes, appuyez sur le raccourci     pour entrer dans le menu des réglages.
  2. Appuyez sur la barre Wi-Fi pour activer la connexion.
  3. Un message apparaît, le symbole  commence à clignoter et le module sans fil démarre. Deux minutes peuvent être nécessaire avant qu'il ne soit prêt.
  4. Lorsque le module sans fil est prêt, un message apparaît pour vous informer que le point d'accès est ouvert pendant environ 3 minutes. Configurez alors l'application "My Electrolux Care" sur l'appareil mobile.
  5. Une fois la connectivité configurée, un message apparaît sur l'affichage du sèche-linge pour confirmer que la configuration est réussie. Appuyez sur "OK" pour revenir à la liste des réglages.
  6. Appuyez sur "Programmes" pour revenir à l'écran de la liste des programmes.

Dès que le Wi-Fi est prêt sur le sèche-linge, poursuivez les opérations de connexion sur votre appareil mobile.

  1. Fermez l'application. Allez dans les réglages de votre appareil mobile pour activer le Wi-Fi.
  2. Vérifiez que le Wi-Fi qui commence par "AJ" est disponible. Retournez dans l'application "My Electrolux Care".
  3. L'application recherche l'appareil à connecter.
  4. Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez que l'appareil se connecte et entrez le mot de passe.
  5. Une fois que le réseau a été configuré, vous pouvez donner un nom à votre sèche-linge.
  6. Vous êtes maintenant connecté et vous pouvez utiliser l'application "My Electrolux Care" avec le sèche-linge. En sélectionnant le produit concerné, vous aurez la possibilité d'utiliser l'application avec votre sèche-linge.

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.