Où puis-je trouver le modèle, le numéro de produit (PNC) de l'appareil ?

Dernière mise à jour 12/07/2021 05:20

Problème

  • Quelles informations sont nécessaires avant d'organiser une réparation ?
  • Où se trouve la plaque signalétique ?
  • Quelles informations la plaque signalétique contient-elle ?
  • Où puis-je trouver le modèle, le numéro de produit (PNC) de l'appareil ?

S'applique à

  • appareils électroménagers fabriqués par Electrolux Group

Solution

1. Lorsque vous nous contactez, veuillez avoir les informations suivantes à portée de main. Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique de l'appareil :

Plaque signalétique avec le modèle, le numéro de produit (PNC), l'ELC et le numéro de série :

    

1. Modèle

2. Numéro de produit (PNC)

3. Code ELC

4. Numéro de série


2. Les emplacements des plaques signalétiques sont les suivants :


Four micro onde:


Sur l’encadrement du four ou à l’arrière du four



Hotte :


Après avoir retiré les filtres métalliques, plaque visible à l’intérieur de la hotte



Four / Cuisinière :


Sur le pourtour de l’ouverture de chargement



Lave-linge frontal :


Derrière la porte de l'appareil ou derrière la porte du filtre


Lave-linge à chargement par le dessus :


Après ouverture du couvercle, plaque visible sur la face intérieure du couvercle (au niveau du crochet de fermeture) ou sur le portillon du filtre


Sèche-linge :


Sur le pourtour de l’ouverture de chargement



Aspirateur :


sous l'appareil



Lave-vaisselle :


Sur l’encadrement de la porte, tranche droite de la porte


Table de cuisson :


Plaque visible sous la table de cuisson


Réfrigérateur/Congélateur/Réfrigérateur-congélateur :


Plaque visible sur la paroi intérieure latérale ou après avoir retiré le bac à légumes du compartiment réfrigérateur,


Congélateur coffre :


Après ouverture de la porte, plaque visible sur la face intérieure de la porte



Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.