L'écran du lave linge n'affiche pas l'indicateur sans fil (wifi)

Dernière mise à jour 05/06/2020 14:03

Problème:

  • L'écran n'affiche pas l'indicateur sans fil
  • Impossible de se connecter à l'appareil

S'applique à:

  • lave linge connecté
  • sèche-linge connecté

Solution :

1. Vérifiez le signal sans fil.

2. Assurez-vous que la connexion sans fil est activée.

Reportez-vous au paragraphe "Configuration de la connexion sans fil du lave-linge" dans le chapitre "Configuration de la connectivité WiFi" de la notice d'utilisation. Vous pouvez télécharger la notice d'utilisation ici .

3. Vérifiez votre réseau domestique et votre routeur.

4. Redémarrez le routeur.

5. Contactez votre opérateur en cas de problèmes supplémentaires avec le réseau sans fil.


Est-ce que cet article vous a été utile ?

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 01 85 53 38 57, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.