La lave-linge a des signes visibles de dommages

Dernière mise à jour 21/02/2020 10:39

Problème :

  • La lave-linge a des signes visibles de dommages

S'applique à :

  • Lave-linge

Solution :

1. Vous constatez des dégâts en déballant l’appareil :

  • Contactez immédiatement le vendeur afin de l'informer que l'appareil a été endommagé pendant la livraison. Le numéro de téléphone du vendeur se situe sur la facture ou le bon de livraison


Avertissement: N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.

2. Vous constatez des dégâts après avoir installé/utilisé l’appareil pour la première fois :

  • Contactez également le revendeur dans ce cas-ci afin de l'informer des dégâts.


3. Demande d'une intervention d'entretien :

  • Si vous souhaitez remplacer le composant vous-même, visitez notre boutique en ligne. (Vous pouvez visiter notre boutique en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous).
  • Si possible, indiquez le composant concerné lors de la demande d'un service par un centre de service agréé.
  • Pour vous aider à déterminer la nature exacte du problème, nous vous recommandons de consulter l'un de nos techniciens agréés afin de vérifier l'appareil et de résoudre le problème.


Avertissement: Nous déconseillons d’utiliser le produit tant que le problème n’est pas complètement résolu. Débranchez le produit et ne le rebranchez pas tant que vous n'êtes pas certain de pouvoir le faire.

On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien. 

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 01 85 53 58 67 - service gratuit + prix appel local.

Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.