Le lave-vaisselle ne se remplit pas d'eau

Dernière mise à jour 19/07/2021 08:00

Problème

  • Le lave-vaisselle ne se remplit pas d'eau.
  • L'eau n'arrive pas dans le lave-vaisselle.

S'applique à

  • Lave-vaisselle pose-libre
  • Lave-vaisselle intégré
  • Lave-vaisselle

Solution

Si l'eau n'arrive pas dans votre lave-vaisselle, procédez aux vérifications suivantes : 

  1. Assurez-vous que le robinet d'arrivée d'eau est ouvert.
  2. Assurez-vous que la porte du lave-vaisselle est correctement fermée.
  3. Assurez-vous que le tuyau d'arrivée d'eau ne soit pas plié, tordu ou qu'il n'y est pas un coude.
  4. Assurez-vous que le robinet d'arrivé d'eau ne soit pas obstrué.
  5. Assurez-vous que le filtre à l'entrée du tuyau d'arrivée d'eau dans l'appareil ne soit pas obstrué. Si nécessaire, nettoyez-le.
  6. Assurez-vous que la pression de l'arrivée d'eau n'est pas trop basse. Pour obtenir cette information, contactez votre compagnie des eaux.

On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien. 

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.

Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.