Problème
- La porte du lave-vaisselle ne reste pas ouverte
S'applique à
- Lave-vaisselle intégré
Solution
1. Il est normal que la porte d'un lave-vaisselle intégré sans façade ne reste pas ouverte.
- Une façade doit être installée de manière à ce que le frein de porte automatique fonctionne correctement. Sans le poids de cette façade, elle se referme par les ressorts des charnières.
- Les ressorts des charnières de la porte ne peut pas être réglé manuellement.
- Si le lave-vaisselle est encastré et qu'aucune façade n'est montée, il ne sera pas possible de tester la porte.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.