Comment effectuer différents réglages sur mon lave-vaisselle (Quick select, Ecometer, ...) ?

Dernière mise à jour 10/03/2022 11:36

Problème

  • Comment effectuer différents réglages sur mon lave-vaisselle (Quick select, Ecometer, ...) ?
  • Comment régler la dureté de l'eau ?
  • Comment régler la quantité de liquide de rinçage ?
  • Comment activer / désactiver l'ouverture de porte automatique (auto open - ADO - Airdry) ?
  • Comment régler les signaux sonores (bips) de fin de cycle ?

S'applique à

  • Lave-vaisselle pose-libre
  • Lave-vaisselle intégrable
  • Lave-vaisselle équipé de la fonctionnalité "Quick select"
  • Lave-vaisselle équipé de la fonctionnalité "Ecometer"

Solution

Afin d'utiliser ces fonctionnalités de manière optimale, nous vous conseillons de vous reporter à la notice d'utilisation de votre lave-vaisselle. Vous pourrez ainsi connaître la correspondance des segments par rapport au réglage de la fonction souhaitée.

Vous pouvez la retrouver en cliquant ici. Munissez-vous auparavant du PNC/modèle de votre appareil indiqué sur la plaque signalétique, collée sur l'encadrement de la porte. 

Retrouvez ci-dessous un extrait de la notice d'utilisation rappelant les différents réglages et une vidéo se rapportant aux fonctionnalités "Quick Select" et "Ecometer".

Extrait de la notice d'utilisation :



Vidéo


On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien. 

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.