Comment commander un nouveau panier à couverts pour mon lave-vaisselle ?

Dernière mise à jour 08/09/2020 13:42

Problème

  • Comment commander un nouveau panier à couverts pour mon lave-vaisselle?
  • Remplacement du panier à couverts

S'applique à

  • Lave-vaisselle
  • Lave-vaisselle pose-libre
  • Lave-vaisselle intégré

Solution

Pour commander un nouveau panier à couverts pour votre lave-vaisselle, visitez notre boutique en ligne

  • Entrez le numéro de produit dans la barre de recherche pour vous assurer de recevoir les pièces correspondant à votre modèle de lave-vaisselle.
  • Le numéro de produit (PNC) de votre lave-vaisselle se trouve sur la plaque signalétique.







  1. 1. Modèle
  2. 2. Numéro de produit (PNC)
  3. 3. Numéro ELC
  4. 4. Numéro de série
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 01 85 53 38 57, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.