Les commandes des zones de cuisson ne peuvent pas être modifiées

Dernière mise à jour 19/07/2021 11:48

Problème

  • Les commandes des zones de cuisson ne peuvent pas être modifiées


S'applique à

  • Table de cuisson vitrocéramique
  • Table de cuisson à induction 
  • Cuisinière avec table de cuisson vitrocéramique
  • Cuisinière avec table de cuisson à induction

Solution

  1. Vérifiez que la zone de cuisson sélectionnée est bien activée.
  2. Vérifiez que la zone de cuisson n'est pas verrouillée : la sécurité enfant est peut-être activée. Pour retirer  la sécurité enfants, reportez-vous à la description complète dans la notice d'utilisation, car la procédure dépend du modèle de l'appareil. Téléchargez la notice d'utilisation ici .
  3. Vérifiez si l'arrêt automatique de sécurité a été activée.
  4. Nettoyez le bandeau de commande des taches d’eau et de graisse : la présence d'eau ou graisse peut activer le verrouillage du bandeau de commande.
  5. Faites appel à un service après-vente agréé. 

Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de faire appel à un technicien de maintenance.


On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien. 

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.

Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre boutique en ligne.

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.