Téléchargement, Installation de l’application « My Electrolux Kitchen »

Dernière mise à jour 30/03/2021 12:08

Problème

  • Comment télécharger l'application "My Electrolux Kitchen" ?
  • Comment installer l'application "My Electrolux Kitchen" ?
  • Comment télécharger puis installer l'application "My Electrolux Kitchen" ?
  • Comment créer mon compte sur l'application "My Electrolux Kitchen" ?

S'applique à

  • Fours connectés Electrolux
  • Fours connectés

Solution

Réglages à effectuer sur votre four connecté Electrolux :

Avant de télécharger et d'installer l'application My Electrolux Kitchen, vous devez après avoir raccordé le four et effectué les réglages suivants :

  • la langue
  • l'affichage de la luminosité
  • le niveau sonore
  • la dureté de l'eau
  • l'heure


Lorsque les différents réglages du four sont effectués, l'application "My Electrolux Kitchen" doit être maintenant téléchargée et installée sur votre appareil mobile (smartphone ou tablette, par exemple).

Four avec application MyElectroluxKitchen


Étapes à suivre pour télécharger et installer l'application My Electrolux Kitchen : 

  1. Téléchargez et installez l'application "My Electrolux Kitchen" disponible sur "App Store" ou "Play Store".
  2. Choisissez la langue.
  3. Si vous n'avez pas de compte, il est nécessaire de le créer.
  4. Comment créer votre compte sur l'application My Electrolux Kitchen ? Complétez le formulaire et validez les informations nécessaires à la création du compte.
  5. Lorsque le compte est créé, vous devez maintenant l'activer en utilisant le lien mentionné dans l'email qui vous est envoyé à l'adresse mentionnée lors de la création du compte.
  6. Connectez-vous ensuite à votre compte en complétant vos identifiants (email et mot de passe) renseignés lors de la création du compte.

Compte My Electrolux Kitchen

Vous pouvez maintenant connecter votre four à l'application "My Electrolux Kitchen".
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 01 85 53 38 57, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.