Rétablissement de votre expérience de commande vocale pour votre four à l'aide de l'Assistant Google

Dernière mise à jour 19/10/2020 11:05

Problème

  • Comment rétablir la connexion de votre four avec Google Assistant après la mise à jour

S'applique à

  • Fours connectés Electrolux

Solution

Après avoir reçu la notification suivante:

L'expérience vocale Electrolux est à nouveau disponible, veuillez relier votre four via l'application Google Home pour rétablir votre connexion

Pour rétablir la liaison avec votre four:

  1. Démarrez l'application Google Home
  2. Appuyez sur le symbole Plus "+" sur l'écran d'accueil
  3. Appuyez sur Configurer l'appareil
  4. Appuyez sur " Quelque chose est déjà configuré? "
  5. Recherchez et choisissez Electrolux Kitchen
  6. Connectez-vous à votre compte Electrolux pour lier votre four
  7. Ajoutez le four à la pièce de votre choix dans votre application Google Home


Nous espérons que vous apprécierez notre service amélioré.