Comment connecter et utiliser mon four avec l'application "My Electrolux Kitchen" ?

Dernière mise à jour 30/03/2021 12:12

Problème

  • Mon réseau Wi-Fi est-il adapté pour l'installation de l'application et la connexion de mon four ?
  • Comment télécharger l'application "My Electrolux Kitchen" ?
  • Comment installer l'application "My Electrolux Kitchen" sur mon smartphone, tablette, appareil mobile ?
  • Comment connecter et utiliser mon four avec l'application "My Electrolux Kitchen" ?
  • Comment activer le Wi-Fi sur mon four ?
  • Comment contrôler à distance mon four ?
  • Comment activer la fonction "Télécommande" sur mon four et l'utiliser sur mon smartphone, tablette, appareil mobile ?
  • Comment démarrer mon four à distance, à partir de mon smartphone, de ma tablette, de mon appareil mobile ?
  • Comment programmer une cuisson ou mémoriser un programme à distance ? 

S'applique à

  • Four connecté Electrolux
  • Four connecté

Solution

Félicitations ! Vous venez de faire l'acquisition de votre nouveau four connecté Electrolux !

En cliquant sur le lien suivant "Comment connecter et utiliser mon four avec l'application "My Electrolux Kitchen" vous pourrez accéder au guide reprenant toutes les étapes à suivre pour l'installation de l'application mobile Electrolux, nommée  "My Electrolux Kitchen" et la connexion à votre four 

  • Vérification de la connexion Wi-Fi,
  • Comment télécharger et installation l'application mobile "My Electrolux Kitchen",
  • Comment connecter et utiliser le four avec l'application "My Electrolux Kitchen",
  • Comment activer la fonction de contrôle à distance ("Télécommande") sur votre four connecté 
  • Comment démarrer, programmer et mémoriser une cuisson à distance sur votre four Electrolux 


N'hésitez pas à consulter également la notice d'utilisation de votre four connecté où vous retrouverez toutes les informations à retenir pour une utilisation optimale !

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.