Où l'application obtient-elle des données sur la qualité de l'air extérieur pour mon purificateur d'air?

Dernière mise à jour 08/10/2020 11:44

Problème

  • Où l'application obtient-elle des données sur la qualité de l'air extérieur pour mon purificateur d'air?

S'applique à

  • Purificateurs d'air série Electrolux Pure A9 
  • Application Electrolux Wellbeing

Solution

  • Nous disposons de plusieurs sources pour la qualité de l'air extérieur, y compris les agences de protection de l'environnement (EPA) des différents pays.
  • Des données en temps réel sur la qualité de l'air extérieur sont fournies via l'application pour les particules PM2,5 (microgrammes / mètre cube) de la station de surveillance la plus proche de l'endroit où se trouve l'appareil. Si vous êtes à moins de 100 km d'une station de surveillance, vous obtiendrez la valeur de cette station de surveillance dans votre application.
  • Veuillez noter que la qualité de l'air peut être très locale. Si vous êtes loin de la station de surveillance, il est possible que la valeur que vous voyez dans l'application ne représente pas entièrement la qualité de l'air extérieur qui se trouve à proximité directe.


Nous travaillons en permanence pour obtenir des données de stations plus pertinentes près de chez vous.


Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.