L'application Electrolux Wellbeing n'est pas disponible dans l'AppStore ou Google Play

Dernière mise à jour 08/10/2020 07:37

Problème

  • L'application Electrolux Wellbeing n'est pas disponible dans l'AppStore ou Google Play
  • Je n'arrive pas à trouver l'application Wellbeing dans l'AppStore ou sur Google Play

S'applique à

  • Appli Electrolux Wellbeing

Solution

  • L'application Wellbeing est uniquement disponible dans les boutiques d'applications de pays et territoires spécifiques où le produit a été officiellement lancé. Veuillez vérifier le pays ou le territoire de votre compte App Store pour vous assurer qu'il correspond au pays où le produit a été acheté, afin de pouvoir trouver l'application.
  • Si votre compte App Store est associé à un pays ou territoire où le produit n'est pas encore lancé (par exemple, USA), alors pour pouvoir trouver et télécharger l'application, vous devrez mettre à jour le pays dans le compte App Store. Veuillez contacter le centre de service téléphonique (ou télécom) le plus proche pour obtenir de l'aide à ce sujet.
  • Si votre compte App Store est associé au bon pays ou territoire et que vous êtes en mesure de rechercher, de télécharger d'autres applications (par exemple Skype) mais que vous ne parvenez toujours pas à trouver l'application Wellbeing, veuillez contacter le centre de service client AEG / Electrolux le plus proche pour diagnostic et dépannage plus poussés.


Pour iOS (Apple) : pour vérifier à quel pays ou territoire le compte App Store est connecté, veuillez suivre les instructions ci-dessous (sous réserve de modifications):

  • Déverrouillez le téléphone et accédez à l'application 'App Store'
  • Cliquez sur la photo de profil dans le coin supérieur droit une fois dans l'application
  • Cliquez sur votre nom (nom de compte) dans la fenêtre contextuelle, puis ouvrez la page Compte
  • Vérifiez votre identité avec une empreinte digitale ou un mot de passe - comme indiqué
  • Dans la page `` Compte '', cliquez sur Pays / Région, puis vérifiez le pays ou territoire actuel auquel l'App Store est associé


Pour Android (Google) : pour vérifier à quel pays ou territoire le compte Google Play est connecté, veuillez suivre les instructions (sous réserve de modifications):

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.