Impossible de démarrer le mode "smart" sur mon purificateur d'air

Dernière mise à jour 06/11/2020 08:46

Problème

  • Impossible de démarrer le mode "smart" sur mon purificateur d'air
  • Le purificateur d'air ne changera pas de mode du mode manuel au mode intelligent

S'applique à

  • Purificateur d'air de la série Electrolux Pure A9

Solution

  • Un point blanc clignote-t-il sur votre appareil? Si oui, il se peut qu'il y ait un problème avec votre étiquette RFID Filter.
  • Vérifiez que l'étiquette RFID située sur le filtre n'est pas endommagée, manquante ou dans la mauvaise position à l'extérieur du cadre de l'étiquette RFID sur le filtre.
  • Si l'étiquette RFID est endommagée, le filtre doit être remplacé
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.