FAQ sur la migration de l'application Pure A9 vers l'application Electrolux Wellbeing

Dernière mise à jour 08/10/2020 07:54

Problème

FAQ sur la migration de l'application Pure A9 vers l'application AEG Wellbeing

  • Dois-je me reconnecter?
  • Dois-je à nouveau embarquer?
  • Quand l'ancienne application cessera-t-elle de fonctionner?
  • Pourquoi remplacez-vous l'application?
  • Pouvez-vous modifier mon adresse e-mail dans le cadre de la migration?
  • Le nom et l'emplacement de mon appareil seront-ils transférés vers la nouvelle application?
  • La nouvelle application conservera-t-elle les détails d'utilisation de mon filtre?
  • La nouvelle application se souviendra-t-elle de mes données AQ historiques - intérieures et extérieures - d'avant, c'est-à-dire l'ancienne application?
  • Je viens d'acheter un nouveau purificateur d'air Pure A9, quelle application recommandez-vous de télécharger et d'utiliser?
  • Quel est le système d'exploitation minimum requis pour la nouvelle application?
  • La nouvelle application change-t-elle quelque chose concernant ma vie privée ... GDPR?
  • Pourquoi ne puis-je pas voir mon OAQ sur l'application Bien-être mais je peux le voir sur l'A9?
  • Pourquoi certaines valeurs des données de capteur sont-elles différentes de celles de l'A9 et de l'application Wellbeing?
  • Pourquoi le TVOC, l'humidité et la température ne sont plus un graphique linéaire coloré?
  • Pourquoi le CO2 manque-t-il sur l'application Bien-être?
  • Pourquoi est-il indiqué que mon adresse e-mail existe lorsque j'ai essayé de créer un compte?


S'applique à

  • Appli Electrolux Wellbeing
  • Appli Pure A9

Solution

1. Dois-je me reconnecter?

Oui, cela sera nécessaire.

2. Dois-je à nouveau embarquer?

Non, sauf si le Wi-Fi ou d'autres paramètres ont été modifiés entre-temps.

3. Quand l'ancienne application cessera-t-elle de fonctionner?

Cela ne fonctionne plus et vous devez télécharger l'application Electrolux / AEG Wellbeing à la place

4. Pourquoi remplacez-vous l'application?

En partie en raison des commentaires que vous avez reçus de VOUS sur l'application actuelle, nous recherchons des moyens d'améliorer et en partie en raison de notre intention stratégique d'harmoniser (réduire) le nombre d'applications dont VOUS pourriez avoir besoin pour interagir avec nos produits et services dans la section Wellbeing.

5. Pouvez-vous modifier mon adresse e-mail dans le cadre de la migration?

Non, nous ne pouvons pas faire cela maintenant; veuillez vous assurer de passer à la nouvelle application, puis dans la section Profil (paramètres), essayez d'effectuer vous-même cette modification. Il est probable que cette fonctionnalité ne sera déployée que plus tard, car il s'agit actuellement de l'un des principaux champs principaux de votre compte dans notre base de données.

6. Le nom et l'emplacement de mon appareil seront-ils transférés vers la nouvelle application?

Le nom de l'appareil sera reporté, mais l'emplacement devra être mis à jour dans l'application.

7. La nouvelle application conservera-t-elle les détails de mon utilisation du filtre?

Oui, il s'en souviendra (car les détails sont stockés sur l'appareil lui-même plutôt que sur l'application).

8. La nouvelle application se souviendra-t-elle de mes données AQ historiques - intérieures et extérieures - d'avant, c'est-à-dire l'ancienne application?

En raison des changements dans la façon dont nous capturons, synthétisons et présentons les données AQ, les données historiques ne seront malheureusement pas conservées. Cela n'entraînera la perte d'aucune fonctionnalité du produit.

9. Je viens d'acheter un nouveau purificateur d'air A9, quelle application recommandez-vous de télécharger et d'utiliser?

Nous vous recommandons de commencer votre voyage «connecté» avec nous via la nouvelle appli Electrolux / AEG Wellbeing.

10. Quel est le système d'exploitation minimum requis pour la nouvelle application?

Tout smartphone ou tablette avec iOS 11.0 ou Android 6 ou supérieur.

11. La nouvelle application change-t-elle quelque chose concernant ma vie privée ... GDPR?

Nous continuerons à suivre les directives sur le stockage, le traitement et l'utilisation des données conformément aux lois les plus pertinentes localement et à assurer la conformité aux directives du RGPD pour tous les utilisateurs basés en Europe. N'hésitez pas à en savoir plus sur la façon dont nous travaillons avec les données dans nos déclarations de politique dans la section Profil (paramètres).

12. Pourquoi ne puis-je pas voir mon OAQ sur l'application Bien-être mais je peux le voir sur l'A9?

L'utilisateur devra partager sa position dans l'application Bien-être. Application Electrolux Wellbeing -> Appuyez sur l'appareil -> Appuyez sur le menu des boulettes de viande (cercle avec trois points dans le coin supérieur gauche)> Sélectionnez l'emplacement de l'appareil. Appuyez sur Mettre à jour l'emplacement ou Partager l'emplacement -> assurez-vous qu'ils se trouvent à côté de leur purificateur. Assurez-vous d'accepter la permission lorsque vous y êtes invité.

13. Pourquoi certaines valeurs de données de capteur sont-elles différentes de celles de l'A9 et de l'application Wellbeing?

Nous avons apporté des améliorations pour être plus précis sur les données que nous présentons sur une période de temps agrégée sur l'application Wellbeing.

14. Pourquoi le TVOC, l'humidité et la température ne sont-ils plus un graphique linéaire coloré?

Il n'existe actuellement aucune échelle normalisée de l'Organisation mondiale de la santé pour les COV, donc l'utilisation de la couleur sur les données a été jugée trompeuse. Nous examinons comment nous pouvons rendre ces données plus utiles pour vous. Pour la température et l'humidité, celles-ci ne peuvent pas être affectées par le purificateur, nous affichons donc uniquement la valeur au lieu d'un graphique linéaire

15. Pourquoi le CO2 manque-t-il dans l'application Wellbeing ?

Il n'y a pas de capteur de CO2 dans l'A9. Les données d'eCO2 (équivalent CO2) de l'application A9 ont été estimées à l'aide des données du capteur TVOC et ne constituaient pas une mesure fiable du CO2. Nous voulons nous assurer que les données que nous fournissons sont exactes et nous les examinons donc en permanence. Une fois que nous sommes convaincus qu'il est utile, nous le montrerons dans l'application.

16. Pourquoi indique-t-il que mon adresse e-mail existe lorsque j'ai essayé de créer un compte?

Si vous avez déjà utilisé l'application AX9, vous pouvez vous connecter en utilisant la même adresse e-mail avec l'application Wellbeing. Vous pouvez utiliser l'option de réinitialisation du mot de passe si vous ne rappelez pas le mot de passe.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.