Les accessoires et consommables de mon aspirateur balai sans fil sont-ils couverts par la garantie ?

Dernière mise à jour 25/03/2021 15:09

Problème

  • Les accessoires et consommables de mon aspirateur balai sans fil sont-ils couverts par la garantie ?
  • Garantie accessoires et consommables

S'applique à

  • Aspirateurs balai sans fil

Solution

La garantie de votre aspirateur balai sans fil ne couvre pas le remplacement des consommables et accessoires.

Les brosses, les tubes, les flexibles, les filtres entre autres s'usent au fur et à mesure de leur utilisation.

Vous pourrez commander ces éléments en vous rendant sur notre boutique en ligne en cliquant sur le lien ici.

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 01 85 53 38 57, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.