Un message d'erreur s'affiche

Dernière mise à jour 29/10/2021 16:49

Problème

  • Un message erreur s'affiche sur l'aspirateur robot.
  • Un code erreur s'affiche.

S'applique à

  • Aspirateur robot
  • Pure I9 

Solution

1. Veuillez consulter la liste des messages d’erreur dans la notice d’utilisation - section dépannage.

Vous pouvez télécharger la notice d'utilisation ici. Munissez-vous auparavant des références de l'aspirateur robot (n°de PNC, modèle) situées sur la plaque signalétique de l'appareil.

2. Tous les messages d’erreur affichés sur le robot seront également présents dans l’APPLICATION. 

Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter le support technique spécialisé agréé (les coordonnées sont disponibles dans l'application). Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 sans interruption au 03 62 72 58 48.

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.