Robot aspirateur affiche le mauvais moment

Dernière mise à jour 26/11/2019 08:25

Le robot n'a pas reçu la mise à jour de l'heure du serveur. Assurez-vous que le robot est connecté à internet et attendez qu’il reçoit l’heure correcte.

 S’il ne reçoit pas l’heure correcte en 24 h, répétez la procédure d’embarquement et suivez les instructions dans l’application mobile. - Notice d'utilisation page - Comment se connecter au robot ?

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 01 85 53 38 57, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.