Que dois-je faire si un message d'erreur s’affiche ?

Dernière mise à jour 26/11/2019 07:33

1. Veuillez consulter la liste des messages d’erreur dans la notice d’utilisation section - dépannage.

2. Tous les messages d’erreur affichés sur le robot le seront également dans l’APPLICATION. Il y aura aussi des conseils de mesures correctives dans l’APPLICATION. 

Les messages d’erreur dans la notice d’utilisation devraient correspondre à ceux affichés sur le robot.

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 01 85 53 38 57, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.