Que dois-je faire si un message d'erreur s’affiche ?

Dernière mise à jour 26/11/2019 07:33

1. Veuillez consulter la liste des messages d’erreur dans la notice d’utilisation section - dépannage.

2. Tous les messages d’erreur affichés sur le robot le seront également dans l’APPLICATION. Il y aura aussi des conseils de mesures correctives dans l’APPLICATION. 

Les messages d’erreur dans la notice d’utilisation devraient correspondre à ceux affichés sur le robot.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.