Pourquoi cela ne charge pas ou pourquoi le chargement semble interminable ?

Dernière mise à jour 29/10/2021 15:00

Problème

  • Pourquoi cela ne charge pas ?
  • Pourquoi le chargement semble interminable ?

S'applique à

  • Aspirateur robot
  • Pure I9 

Solution

1. Le câble et l'adaptateur d'alimentation ne sont pas correctement assemblés et/ou branchés à l'alimentation secteur. 
Branchez l'adaptateur au connecteur du socle de chargement. Branchez le câble à l'alimentation secteur. 


2. Les plaques de chargement du robot et de la base ne sont pas connectées 
Assurez-vous que la base de chargement et le robot sont posés sur une surface plane, et que les plaques de chargement sur le robot et sur la base de chargement sont connectées. 


3. Vérifiez que la fiche et le câble ne sont pas endommagés. 

4. Assurez-vous également de nettoyer les plaques de chargement sur le robot et sur le chargeur avec un chiffon sec. 
Reportez-vous à la notice d'utilisation (page 8, "Installation du robot aspirateur" ; page 15, "Nettoyage des connecteurs de chargement") que vous pouvez télécharger ici. Munissez-vous auparavant des références de l'aspirateur robot (n°de PNC, modèle) situées sur la plaque signalétique de l'appareil. 

 

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.