Le symbole Wi-Fi a disparu /le symbole Wi-Fi clignote

Dernière mise à jour 08/07/2020 10:24
Si le robot perd le signal wifi, le symbole Wi-Fi clignote. Réseau embarqué indisponible. Il se peut que le routeur wifi de votre réseau soit défectueux OU que le robot se trouve hors de portée du signal wifi . SI le robot n’a pas du tout été connecté, aucun symbole Wi-Fi n’est visible. Si le symbole est éclairé sans clignoter, le robot est en contact avec le routeur.
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 01 85 53 38 57, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.