Le robot n’a pas pu trouver la base de chargement

Dernière mise à jour 26/11/2019 08:35

Problème

  • Robot vide n'a pas pu trouver la station de charge

S'applique à

  • Aspirateur robotique AEG RX-9

Solution


1. La station de charge est trop proche d'autres obstacles.

La station de charge nécessite:

  • 0,5 m d'espace libre des deux côtés et 1,5 m d'espace libre à l'avant.
  • Il doit être placé conformément au manuel d'instructions.
  • Pour plus d'informations, consultez votre manuel d'utilisation. Téléchargez le manuel d'utilisation .

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 01 85 53 38 57, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.