Est-il possible que le robot reste coincé quelque part (sous un lit, entre les chaises) ?

Dernière mise à jour 29/10/2021 14:44

Problème

  • Est-il possible que le robot reste coincé quelque part (sous un lit, entre les chaises) ?

S'applique à

  • Aspirateur robot
  • Pure I9 

Solution

Non, car si la hauteur n'est pas suffisante ou si l'espace est trop petit, le robot n'ira pas. Si malgré tout le robot reste coincé, il met le nettoyage en pause et tente de se libérer. S’il y arrive, il poursuit le nettoyage. S’il échoue, il interrompt le nettoyage et affiche un code erreur sur l’écran. Mettez alors le robot dans sa position de départ et redémarrez le nettoyage. 

Veuillez suivre les instructions dans la notice d'utilisation de votre appareil ("Préparation de la zone de nettoyage"que vous pouvez télécharger iciMunissez-vous des références de l'aspirateur robot (n°de PNC, modèle) situées sur la plaque signalétique de l'appareil.  

Si le robot se coince de nouveau au même endroit, veuillez essayer de bloquer la zone afin d’éviter que le robot puisse y accéder.
Nous vous recommandons de contacter le support technique spécialisé agréé (les coordonnées sont disponibles dans l'application). Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 sans interruption au 03 62 72 58 48. 
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie
Service de réparation pour vos appareils hors-garantie

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager hors-garantie ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.