Réparation du gros électroménager

*Dans le cas où la réparation de toute seconde panne (différente de la panne initiale) affectant l’appareil Initial n’est pas techniquement réalisable.

Réparation de votre appareil sous garantie

Contactez notre service consommateurs dédié aux appareils sous garantie au 0 809 100 100 (service gratuit + prix appel local), disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

 

Vous souhaitez faire une demande de rappel pour une réparation ? Accédez au lien ci-dessous et complétez le formulaire. 

 

 

Je souhaite réparer mon appareil moi-même

 

Dans notre bibliothèque d'aide en ligne, nous avons des milliers d'articles d'auto-assistance et des manuels d'utilisation qui peuvent vous aider avec votre appareil.

Avez-vous besoin de savoir ce que signifie l'erreur apparue sur le bandeau de commande ? Pourquoi votre appareil ne s'allume pas ? Ou encore, comment nettoyer le filtre ?

Trouvez des réponses à vos questions dans notre bibliothèque en ligne

 

Une démarche écoresponsable

Réparez votre appareil Electrolux est un acte fort pour l'environnement : vous ne jetez pas et assurez l'utilisation optimale de votre appareil, dans le temps. Cette démarche est dans l'ADN de notre groupe, qui agit pour le développement durable à travers le Better Living Program. Ce programme rassemble 100 actions à entreprendre d'ici 2030 pour façonner une vie meilleure et plus durable. Vous souhaitez en savoir plus ?