Tarte courgette, fêta et olives noires

Une généreuse et déliceuse tarte courgette, fêta accompagnée de quelques olives noires. Appellées aussi quiches, les tartes salées font l'unanimité, auprès des grands commes des petits, des amateurs ou débutants en cuisine. En effet, les recettes sont simples, rapides mais vous pouvez y apporter beaucoup d'originalité, par des associations d'ingrédients sortant de l'ordinaire. Cette recette est réalisée par Manon, influenceuse sur son compte Instagram. Alors on teste cette tarte salée ?

La table de cuisson Electrolux  vous accompagne dans la réalisation, pour un résultat saisissant de la cuisson de votre courgette. Tandis que le four vapeur SteamPro et sa fonction vapeur sont l'assurance d'une tarte savoureuse... 

Les ingrédients
pour 6 personnes

1 pâte feuilletée, 1 courgette moyenne, 250g de féta, 3 œufs, huile d’olive à la truffe, quelques olives noires et une belle poignée de fromage râpé.

Faites revenir votre courgette, coupée en rondelles, au sein d’un poêle avec un filet d’huile d’olive, sur votre plaque induction Electrolux.

Etalez la pâte dans un plat et faites la blanchir, seule, pendant 10 minutes à 180° au sein de votre four vapeur SteamPro Electrolux.

Mélangez les œufs, les lardons, la féta et les olives noires.

Disposez les courgettes sur votre pâte, et versez le mélange sur votre tarte.

Ajoutez un filet d’huile d’olive à la truffe et du fromage râpé.

Faites cuire 20 minutes à 200 degrés au sein de votre four SteamPro d'Electrolux.