Le réfrigérateur et le congélateur en tant que tels sont bons, mais assez calmes. En raison du givrage, la disposition générale du congélateur ne convient pas beaucoup, mais ce n'est pas une erreur, mais une fonctionnalité.
Fondamentalement, le seul problème est l'iceberg. C'est trop bruyant. C'est bruyant dans la production de glace, le clic des valves mécanisme de basculement des cubes, les cubes qui tombent eux-mêmes.
C'est bruyant même lors de la distribution, le coup qu'il émet quand il ouvre la décharge me décourage fondamentalement de l'utiliser la nuit.
L'escargot qui pousse la glace est bruyant, mais pas trop, mais il faut beaucoup de temps pour que la glace sorte, et surtout quand je veux plus de glace que quelques cubes.
La construction du tunnel de glace disperse les cubes partout possible et la glace tombe d'une hauteur assez élevée et rapidement, il ne doit donc y avoir aucun liquide dans le verre. Ce qui est parfois gênant lors du mélange d'une boisson, mais cela pourrait aussi être pardonné.
Le capteur pour retirer le bac à glaçons manque, quand j'en ai vraiment besoin et que je sors tout le tiroir, la machine à glaçons transforme les glaçons préparés dans le congélateur, car je tiens le tiroir dans ma main.
L'escargot a tendance à faire glisser la glace à l'avant du tiroir et à la soulever là-bas, et le capteur de remplissage se trouve à l'arrière. Dans pratiquement chaque utilisation, le capteur monte et redescend sous l'action de la vis et le lot de cubes préparé est versé. Cela se produit plusieurs fois de suite et le magazine est plein.
Iceberg sinon une bonne impression.