Covid-19 Information

Chers Clients,

Dans le contexte actuel, votre santé et votre sécurité ainsi que celles de nos employés sont prioritaires pour notre entreprise. Quotidiennement, nous évaluons la situation et prenons les décisions nécessaires en conformité avec les informations et les recommandations communiquées par les autorités locales.

Néanmoins, compte tenu de la situation en France et conformément aux décisions gouvernementales, nous faisons le maximum pour répondre à vos besoins.
Un délai supplémentaire de prise en considération de votre demande est possible, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Vous pouvez contacter notre service consommateur :
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h
au 0 809 100 100 

Besoin d’une intervention sur votre appareil ?

Si vous avez un problème sur un appareil, veuillez contacter notre service consommateur afin que nous puissions vous communiquer si une intervention est possible, directement à votre domicile. Nous devons prendre en considération que les interventions dans certaines zones sont actuellement réduites voire momentanément interrompues.

Si vous, un proche ou un de vos collègues avez été dans des zones concernées par le COVID-19 au cours des 14 derniers jours ou si vous avez actuellement une fièvre ou des symptômes respiratoires aigus qui peuvent être une indication d’un rhume ou d'une grippe, nous vous prions de ne pas faire de demande d'intervention de réparation à domicile dans un délai minimum d'au moins 7 jours après que tous les symptômes aient disparus. Et d'attendre au moins 14 jours après tout retour de déplacement d'une région où le COVID-19 est actif.

  • Basket
    Notre boutique en ligne reste ouverte

    Nous prenons toutes les mesures appropriées pour nous assurer que nous avons suffisamment de pièces de rechange, d’accessoires adaptés à vos appareils ménagers. Nous vous proposons également une large sélection de produits assainissants pour conserver votre intérieur sain.

  • Phone
    Service consommateur

    Appliquant les lignes directrices du gouvernement, notre équipe du service consommateur, pour les produits en garantie et les produits hors garantie, opère actuellement en télétravail afin de vous fournir le meilleur service.

  • Truck
    Livraison

    Nous travaillons avec des partenaires de confiance qui appliquent des "mesures-barrières" d'hygiène strictes pour la sécurité sanitaire maximale de tous.

Délais de livraison de notre boutique en ligne

Nous faisons notre maximum pour vous offrir les meilleurs services de livraison à domicile.
Nous prenons toutes les mesures appropriées pour nous assurer que nous avons suffisamment de pièces de rechange, d’accessoires de cuisine et d’appareils ménagers pour répondre à vos attentes. Nous vous proposons également une large sélection de produits assainissants pour conserver votre intérieur sain.
Nous devons cependant nous adapter constamment aux modifications du service colissimo et à l'évolution de la situation sanitaire afin de protéger votre santé et la santé de tous les acteurs.
Ceci pourra impliquer un délai plus long de livraison de votre commande qu'en période normale. Merci de nouveau pour votre compréhension.

Prenez soin de vous tout en restant chez vous !

Pour se faire, nous vous proposons des astuces, conseils pour prendre soin de votre alimentation, de votre linge, mais aussi de votre intérieur et de votre appareil, assurant une durabilité optimisée. 

Je découvre