Covid-19 Information
Chers Clients,
Dans le contexte actuel, votre santé et votre sécurité ainsi que celles de nos employés sont prioritaires pour notre entreprise. Nous évaluons régulièrement la situation et prenons les décisions nécessaires en conformité avec les informations et les recommandations communiquées par les autorités locales.
Néanmoins, compte tenu de la situation en France et conformément aux décisions gouvernementales, notre activité est restreinte même si nous faisons le maximum pour répondre à vos besoins.
Ainsi, un délai supplémentaire de prise en considération de votre demande est possible, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Vous pouvez contacter notre service consommateurs :
du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 13h à 17h
Besoin d’une intervention sur votre appareil ?
Si vous avez un problème sur votre appareil, veuillez contacter notre service consommateur afin que nous puissions vous communiquer si une intervention est possible. Nous devons prendre en considération que les interventions sont actuellement réduites.
Si vous, un proche ou un de vos collègues, avez été au contact de personne ayant eu le virus ou si vous avez actuellement une fièvre ou des symptômes respiratoires aigus qui peuvent être une indication d’un rhume ou d'une grippe, nous vous prions de ne pas faire de demande d'intervention de réparation à domicile dans un délai minimum d'au moins 7 jours après que tous les symptômes aient disparus.
-
Notre boutique en ligne reste ouverte
Nous prenons toutes les mesures appropriées pour nous assurer que nous avons suffisamment de pièces de rechange, d’accessoires adaptés à vos appareils ménagers. Nous vous proposons également une large sélection de produits assainissants pour conserver votre intérieur sain.
-
Service consommateur
Appliquant les lignes directrices du gouvernement, notre équipe du service consommateur, pour les produits en garantie et les produits hors garantie, opère partiellement en télétravail afin de vous fournir le meilleur service.
-
Livraison
Nous travaillons avec des partenaires de confiance qui appliquent des "mesures-barrières" d'hygiène strictes pour la sécurité sanitaire maximale de tous.
Délais de livraison de notre boutique en ligne
Nous faisons notre maximum pour vous offrir les meilleurs services de livraison à domicile.
Nous prenons toutes les mesures appropriées pour nous assurer que nous avons suffisamment de pièces de rechange, d’accessoires de cuisine et d’appareils ménagers pour répondre à vos attentes. Nous vous proposons également une large sélection de produits assainissants pour conserver votre intérieur sain.
Nous devons cependant nous adapter constamment aux modifications du service colissimo et à l'évolution de la situation sanitaire afin de protéger votre santé et la santé de tous les acteurs.
Ceci pourra impliquer un délai plus long de livraison de votre commande qu'en période normale. Merci de nouveau pour votre compréhension.
Prenez soin de vous !
Pour se faire, nous vous proposons des astuces, conseils pour prendre soin de votre alimentation, de votre linge, mais aussi de votre intérieur et de votre appareil, assurant une durabilité optimisée.