Bluffez vos convives

Faites de chaque moment un moment unique

Gâtez vos invités avec plus que de délicieux petits plats : bluffez-les ! Laissez parler votre créativité grâce à Electrolux, osez l'inattendu et servez des souvenirs inoubliables.

Système unique de maintien des verres

Maintient les verres fragiles en place en toute sécurité.

Et que ça brille

Une belle verrerie étincelante peut vraiment faire briller une décoration de table. Malheureusement, les beaux verres sont souvent fragiles et doivent être lavés à la main. Avec nos lave-vaisselles, vous pouvez sortir vos verres les plus délicats en toute confiance pour dresser une table raffinée. Notre technologie SoftSpike veille à ce que chaque verre soit lavé avec le plus grand soin. Donnez libre cours à votre créativité et offrez à chaque invité un verre unique : attachez une petite étiquette autour du pied et servez-vous-en de cartes pour placer vos invités.

Associations aromatiques originales

1
Menthe & moutarde

La fraîcheur de la menthe se marie parfaitement au piquant de la moutarde, une association détonante pour relever l'agneau.

2
Zeste d'orange & romarin

Le romarin aromatique sublime la douceur sucrée du zeste d'orange, un parfum aussi délicieux qu'original pour relever le saumon.

3
Cannelle & thym

La chaleur de la cannelle s'associe parfaitement à la saveur rustique du thym : une épice savoureuse, idéale avec le poulet.

Cuisinez-le nu

Parfois, moins, c'est mieux. Un gâteau nu est un dessert délicieux sans glaçage traditionnel ou bords en pâte d'amande. Les couches distinctes et visibles exposent les magnifiques textures et couleurs des parfums à l'intérieur. Cuisez-le à la vapeur pour obtenir des couches plus grandes, plus légères et dignes d'un pâtissier professionnel. Découvrez la vapeur

Gourmandise bluffante avec du chocolat

Pour une touche rafraîchissante après le repas, faites frissonner votre palais grâce à cette simple friandise : des feuilles de menthe glacées en robe de chocolat ! Délicieuses seules, elles accompagnent merveilleusement d'autres desserts comme de la glace et des gâteaux. Faites simplement fondre lentement du chocolat sur une table à induction. Vous obtiendrez facilement une sauce onctueuse digne d'un professionnel, sans utiliser de méthodes complexes comme des bains-marie. Pourquoi ne pas tenter l'expérience avec d'autres feuilles pour varier les plaisirs ? Nos suggestions... essayez le basilic, la sauge et les fleurs de lavande.

1
Faites fondre le chocolat

Sur une table à induction, faites fondre lentement une demi-tasse de chocolat noir jusqu'à obtention d'une texture lisse et uniforme.

2
Plongez-y des feuilles de menthe

Plongez vos feuilles de menthe fraîches dans le chocolat en les tenant par la tige avec les doigts ou une pince de cuisine.

3
Placez au congélateur

Déposez les feuilles de menthe sur une feuille de cuisson recouverte de papier sulfurisé et placez-les au congélateur jusqu'à ce qu'elles durcissent, soit environ 30 minutes. Pour de meilleurs résultats, préférez un congélateur à soufflerie.